"A L'EAU" ICI, LA GARE ROUTIERE !


« A L’EAU », ICI LA GARE ROUTIÈRE !



 

La gare routière publique de cette ville est une gare où il faut vraiment faire gare  et bien savoir où mettre ses pieds !

 

Ici, on se croirait en pleine campagne (pas l’électorale, la rurale), avec ses trous béants gorgés d’eau, ses déformations de la chaussée où nids-de-poules et autres excavations se disputent l’espace alentour. Pour se rendre au guichet, il faut avoir des qualités de funambule afin de se tenir en équilibre en sautillant d’un endroit sec à un autre tout en faisant attention à ne pas percuter l’autre usager qui vient en sens inverse également de saut en saut.

 

Ne parlons pas de la saleté et de la négligence générale qui se dégage d’emblée à la seule vue de cette gare. Quant à la prestation de service, n’espérez pas être accueilli par un sourire aussi discret soit-il de la part du préposé au guichet d’informations. Quand on daigne vous répondre, on vous répondra du bout des lèvres, les dents serrées, le regard parfaitement indifférent. Le client est roi, dites-vous ?

 

A voir l’état de la gare routière de cette ville, et le comportement roturier de certains employés qui vous considèrent comme si vous sortiez d’un poulailler, on est forcé de croire que le client n’est pas le roi, mais plutôt... leur oie !

 

 




10/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres