SOURIEZ, VOUS N’ÊTES PAS PHOTOGRAPHIÉS !

 

SOURIEZ,

 

VOUS N’ÊTES PAS PHOTOGRAPHIÉS !

 

 

 

artimage_274135_3914576_201202145401204.png

 

 

 

Il est gratuit, il est beau et il peut rapporter gros ; c’est le trait d’union entre lui et lui, elle et elle, lui et elle, elle et lui ; c’est l’échange de bonheur entre le père et le fils, la mère et la fille, les parents et les enfants ; c’est la clef universelle qui ouvre toutes les portes ; c’est un fruit sans pépins qui donne la banane et la pêche ; avec lui, l’être est toujours radieux.

 

Depuis peu, la science s’intéresse au sourire. En effet, des chercheurs américains ont découvert que le sourire avait des effets bénéfiques sur la santé. Le sourire déclencherait des modifications biochimiques dans le cerveau qui libérerait le stress, l’inquiétude et les tensions que l’on peut accumuler tout au long de la journée. Il permettrait donc d'augmenter notre bien-être, mais aussi celui des autres.

 

Les vertus du sourire sont innombrables. Entre autres, il met de bonne humeur, embellit et rend attirant, conserve la jeunesse, aide à rester positif, fait passer un message difficile, développe la convivialité, élimine les énergies négatives, relève notre estime de soi.

 

En souriant, nous utilisons 17 muscles qui permettent de libérer des substances dans le corps qui vont le détendre et lui apporter un sentiment de bien-être. Lorsque le corps se sent bien, il fonctionne mieux et lutte mieux contre les virus et autres maladies ; nous pouvons dire que sourire est le meilleur médicament qui soit.

 

Au cas où vous oublieriez de sourire, n’en faites pas un fromage, et dites « cheese »…

 

Lem



22/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres